COLLECTION DE TORTUES OBJETS [Résolu]

Utilisateur anonyme - 21 avril 2013 à 14:37 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 mai 2013 à 15:21
Bonjour,

J'ai une petite collection de tortues a ceder à quelqu'un si cela vous intéresse?

cordialement
Afficher la suite 
dimanche 21 avril 2013Date d'inscription 21 avril 2013 Dernière intervention

10 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
2
coucou !

essaie de déposer ta demande ici, ça date mais il y a des collectionneurs on sait jamais :). http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1080525-je-fais-une-collection-de-tortue-depuis-15-ans-je-suis-folle-de-cet-animal-j-aur
je suis intéressée j'adore les tortues sous toutes ses matières
cleo24 peux tu prendre contact avec moi j'ai des tortues à vendre de toutes matières et formes
bien à toi
Commenter la réponse de Sindy
ludonanou 1 Messages postés jeudi 2 mai 2013Date d'inscription 2 mai 2013 Dernière intervention - 2 mai 2013 à 15:19
0
Utile
Bonjour, je suis aussi une collectionneuse de tortues ( j'en ai environ 80) la votre est il possible de voir des photos?
Cordialement
Commenter la réponse de ludonanou
0
Utile
Bonjour, je suis intéressée par votre collection ...Est-il possible d'avoir des photos et sur quelle région êtes vous ? Moi , je suis dans le var près de Toulon.
Commenter la réponse de valilou
Utilisateur anonyme - 2 mai 2013 à 15:40
0
Utile
Bonjour, je suis intéressée par votre collection ...Est-il possible d'avoir des photos et sur quelle région êtes vous ? Moi , je suis dans le var près de Toulon.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Utile
Bonjour,
J'ai commencé la collection de tortue, en bois, en bakélite, en terre, d'Espagne, de Tunisie, en bronze...
Combien voulez-vous la vendre ?
merci de me répondre.
très cordialement,
Claire
Commenter la réponse de claire
stf_la sudiste 18649 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 2 mai 2013 à 17:02
0
Utile
Message de sweetrosebonbon - 2 mai 2013 à 15:35

Bonjour,

Je suis intéressée par cette collection de tortues pour ma belle-mère. Comment entrer en contact directement avec vous ?
Commenter la réponse de stf_la sudiste
kikispider - 2 mai 2013 à 19:57
0
Utile
1
bonjour,
je suis tres interressée par votre collection c'est pour faire un cadeau à ma soeur qui est une grande collectionneuse de tortues d'ailleurs elle en a en vrai d'eau et de terre elle leurs a fait un petit bassin pour celles d'eau et une petite maison pour celle de terre . ce cadeau serait pour la remercier de s'occuper de mon petit garçon quand je dois m'absenter
merci de me répondre
à bientôt
Utilisateur anonyme - 7 mai 2013 à 15:21
Bonjour,

J'ai un lot de tortues dont ma fille veut se débarrasser ... êtes vous intéressé(e) ?
Commenter la réponse de kikispider