Panne lave vaisselle Siemens

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 mai 2013 à 14:28
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 mai 2013 à 16:42
Bonjour,

mon lave- vaisselle SiemensSE25235FF/17 s'est arrété en cours de cycle avec tous les indicateurs allumés...
La pompe n'est pas bloquée


Qui peut me dire ce que signifie cet affichage pour commencer à recharcher la panne????

D'avance merci

Cordialement
JPB 21
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Vous ne l'avez pas trop rempli par hasard le lave vaisselle ?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 877
17 mai 2013 à 16:42
bonjour,

vous n etes pas sur le bon forum, merci de poster votre question sur https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 15:10
Bonjour et merci....

Il n'est pas trop rempli et fonctionnait très bien jusqu'à son dernier cycle normal....
Je l'avais arrété alors qu'il avait fini son cycle mais pas encore affiché le voyant de fin de programme....Je sais qu'il se termine par une courte période de vidange...En revenant de raccompagner des petits enfants après les vacances il s'est arrété en cours de cycle avec ce panneau tout illuminé de voyants rouges...
Y aurait il eu un problème du détecteur de présence d'eau, en fond de cuve...
Peut on faire un reset de la carte électronique???
Merci pour vos coneils éclairés ??
Très cordialement

JP21
-1