Qui peux tricoter pour moi

Utilisateur anonyme - 24 mai 2013 à 22:16
 guizmo38 - 29 mai 2013 à 00:41
Bonjour, je voudrais vous demander si vous voudriez bien faire du trico pour moi si oui voici mon adresse mail ou vous pouvez me contacter et je vous envoie le modèle du trico que j aimerai
farah70800@hotmail.com

2 réponses

annick.girardet Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 3
28 mai 2013 à 04:51
bonjour,
je veux bien tricoter pour vous, mais celà a un coup.
selon le modèle choisi, le fil employé, ainsi que la difficulté à le réaliser.
le coùt de la main d'oeuvre se calcule au nombre de pelote employées.
de plus si je dois vous envoyé votre commande à domicile il faut compter également le prix de livraison au tarif en vigueur.
il faut aussi savoir si vous achetez vous même les fils ou si c'est moi qui m'en charge.
je travaille beaucoup avec bergère de france et phildar.
si vous habitez dans les environs de mon domicile l'échange peut se faire en main propre par rdv.
de plus il faut bien donner votre taille et bien choisir le fil qui convient à la réalisation du modèle choisi.
il faut savoir que la réalisation peut prendre un certain temps. donc il ne faut pas s'y prendre trop tard pour commander l'ouvrage.
voilà je pense vous avoir renseigner.
si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
cordialement.
mme girardet
4
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 86
28 mai 2013 à 09:53
Bonjour,
Pour le tricot, c'est "rentable" si on le fait soi-même... et encore, vu le prix de la laine actuellement .
pourquoi ne vous y mettez vous pas? C'est agréable le tricot et on a le plaisir du fait main-maison.
Bravo, Annick de vous attaquer à l'ouvrage!
1
merci sylviane, mais j'attends la demande officielle, pour faire un devis. pas folle le guêpe !
0