Repeindre des éléments de cuisine en stratifié

Résolu
Pia - 30 mai 2013 à 13:49
Diosell Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 26 juin 2013 à 12:30
Bonjour, j'ai des éléments de cuisine récents mais je les ai choisis mats et je regrette parce que l'entretien est plus difficile et je trouve cela moins beau que brillants. Je veux donc les repeindre pour qu'ils soient blancs laqués . Quelle peinture dois je utiliser? De la résine ou autre chose ? Merci
A voir également:

1 réponse

Séverine Solutions d4intérieur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 3
24 juin 2013 à 15:55
Bonjour,
Vous avez raison, la résine est parfaite pour repeindre les meubles en stratifié car elle ne nécessite aucune sous couche et elle est facile à appliquer. Le seul bémol pour ce produit est le temps de séchage (7jours) pour être sûr qu'on puisse nettoyer après.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne fin de journée
Séverine
Décoratrice d'intérieur
0
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais m'y mettre rapidement.
0
Diosell Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013
26 juin 2013 à 12:30
Exactement, j'ai déja essayé la résine, ça donne un résultat parfait mais il faut avoir un petit peu de patience quand même mais ça en vaut la peine...Je recommande
0