Signaler

Concerne renseignement concernant aspirateur pro aqua [Résolu]

Posez votre question edelweize 5Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 18 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2017 à 11:17 par Marcodorcet
Bonjour, j'aurais besoin de savoir si parmi vous quelqu'un serait en possession d'un aspirateur pro aqua je l'ai vu en démonstration et cela est super, mais est ce qu''il en vaux vraiment la peine prix très haut. Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir le site :

http://www.aquanet-confort.com/accueil.html
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
stf_jpd87 39845Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention - 24 juin 2013 à 09:09
et cette question : pourquoi cette personne vend le sien ???

http://www.leboncoin.fr/electromenager/469737506.htm
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour, je suis corine et j'ai le Proaqua depuis 8 ans, je l'ai eu sur le site aquanet-confort.com, ils sont super, ils explique bien sans force de vente, c'est super, j'en suis contente et je le re commande.

Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Elle me semble bien imposante comme appareil et le prix ! Ce ne sont pas plutôt des appareils pour pro ?
COCO- 14 déc. 2013 à 17:52
Nous en avons acheté un il y a 2ans et en sommes très contents un peu volumineux en effet surtout pour monter à l'étage.
Répondre
zouk- 31 janv. 2014 à 08:07
Nous en avons pris un nous aussi il y a 6 mois... Les premiers jours, nous nous sommes dits que nous étions fous de mettre ce prix dans un aspirateur... Mais à présent, nous ne pourrions plus revenir à un aspirateur traditionel.
Répondre
titi- 19 mars 2016 à 21:20
Bonjour,
Vous avez acheter le pro aqua en êtes vous tjrs aussi satisfait ?
Niveau aspiration de l air en êtes vous content ?
Répondre
Lalyne- 6 mai 2016 à 11:02
Jen possède un il est super mais un peu lourd pour moi problème de santé je ne peux plus le monter à l'étage donc si vous souhaitez en acheter un le mien est à vendre
A VENDRE aspirateur Pro Aqua avec brosse spécial matelas très bon prix région malmedy 600€
Fini les allergies aux poussières acariens respirez un air sain
Répondre
Marcodorcet 1Messages postés lundi 6 février 2017Date d'inscription 7 février 2017 Dernière intervention - 7 févr. 2017 à 11:17

Votre Pro Aqua est-il tjs à vendre ?

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !