Ambiance asiatique

Larson - 26 juin 2013 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2013 à 22:09
Bonjour,
J'adore les pays asiatiques, en particulier le Cambodge et la Thaïlande, j'aimerais donc créer une ambiance déco chez moi qui rappelle mes voyages dans ces pays. C'est vrai que j'ai déjà ramené quelques bricoles comme une ombrelle, un bouddha, des nattes de plage en bambou (je pense les mettre en tapis ou peut-être au mur ?) et aussi un Maneki-neko (chat doré porte-bonheur). Mais avez-vous d'autres idées (couleurs, accessoires, meubles) qui pourraient coller à mon ambiance ? Merci.

2 réponses

Vous pouvez opter pour des rideaux vert anis, couleur qui rappellera la couleur des bambous et qui s'associera parfaitement avec les des murs marron clair (un pan de mur) et les autres écru.

Au mur, accrochez des photos en noir et blanc (galets, temples et animaux populaires en Asie comme les éléphants et le tigre...) placées dans des cadres en bois clair comme le mobilier qui pourra également être dans les tons wengé....

Sur les meubles, déposez des bouddhas, bougies et encens, bambous, bonzaï, une mini-fontaine et des lampes de salon en papier de riz...

Bonne déco !
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 22:09
Bonsoir,

Vous pourrez aussi déposer l'une de vos plus belles photos de fleurs exotiques sur un petit pan de mur d'une chambre par exemple !
0