Remettre du papier dans une salle à manger/salon

Utilisateur anonyme - 26 juin 2013 à 22:16
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 10 juil. 2013 à 13:16
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
J'ai une pièce rectangulaire dans laquelle il y a la salle à manger et un canapé et en ce moment j'ai du papier beige avec motifs: du feuillage. Je veux changer car cela fait vieillot.

J'ai des meubles en chêne. Sur un pan de mur j'ai 2 fenêtres en PVC avec rien devant, sur l'autre pan, j'ai une cheminée, à côté sur l'autre pan : j'ai un canapé vert bouteille et sur le 4ème pan qui se trouve en face la cheminée j'ai mon buffet qui tient toute la longueur du pan.. En clair, le canapé est en face les 2 fenêtres, et le buffet en face la cheminée avec table en chêne au milieu de la pièce bien entendu !!
Les rideaux aux fenêtres sont épais, couleur vert bouteille.
J'ai un placard à côté de la cheminée qui est peint en blanc cassé, derrière le buffet, j'ai une plainte uniquement sur ce pan à environ 1 m du sol qui est peinte en blanc cassé. Le plafond est du plâtre.
Quelles idées pouvez-vous m'apporter ? merci

3 réponses

Bonjour RIZOU3 pourquoi ne pas mettre une photo de la pièce ? On pourrait mieux t'aider !
0
bonjour,
Je souhaiterais déjà avoir une idée car je suis en panne d'appareil photo.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
0
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
10 juil. 2013 à 13:16
Bonjour Rizou,

Je m'occupe de coaching en déco et j'aurais plaisir à vous aider.

Avant tout, votre pièce me semble bien pleine et les zones salon/salle à manger ne me semblent pas séparées (ce serait mieux). Pour évaluer les possibilités, il serait intéressant de savoir quelles sont les dimensions exactes? Ou se trouve la porte? Comment est le sol?

a bientôt
0