Signaler

Store ou rideau ? [Résolu]

Posez votre question Solal - Dernière réponse le 23 août 2013 à 10:51 par imagine7
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est mieux de choisir des stores ou des rideaux pour mes fenêtres. Quels sont leurs avantages et inconvénients ?
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour. Les rideaux sont d'une facilité d'entretien, abordable également au niveau prix avec possibilité d'en choisir selon la couleur de la chambre et de changer selon le temps. Les stores, peu encombrants, modernes et élégants. L'inconvénient peut-être c'est qu'on ne peut les remplacer de temps en temps comme les rideaux. Mais il est tout aussi possible de marier store et rideaux, à voir ! Autrement, si vous cherchez à séparer une pièce, http://www.designfolia.com/126-paravents-cloisons-japonaises mieux vaudrait des paravents que des rideaux pour avoir plus d'intimités.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir,a chacun son idèe .Moi ,j'ai les deux.Store pour le soleil d'ètè et rideau pour l'hiver.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et les stores se lavent facilement ? Oui j'avais pensé à installer des stores clairs pour créer une belle lumière le jour, et des rideaux occultant pour le soir.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les stores bateau en tissu, voilages...sont faciles d'entretien. Ils se lavent en machine, je les repasse légèrement avant de les réinstaller. Le démontage et remontage est un peu plus long que pour un rideau sur tringle, mais c'est un coup de main à prendre. La fois suivante, cela va bien plus vite. Dans tous les cas, vous en trouvez de toutes sortes, ils diffusent une lumière douce et apportent à la pièce un côté paisible. Allez voir dans les magasins spécialisés pour vous faire une idée


--
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !