Bar-comptoir

mimi - 13 août 2013 à 11:23
 domikado18 - 22 août 2013 à 18:38
Bonjour,
J'aimerais rénover le plan de travail de mon bar-comptoir. Il est actuellement peint en gris clair mais la peinture reste très fragile et demande beaucoup d'entretien. Je pensais à un revêtement en alu brossé ou béton ciré qui pourrait se coller ???
Avez-vous des idées ? Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46748 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 428
13 août 2013 à 12:52
Bonjour mimi.
Renoncez au béton ciré! Vous iriez au-devant de cruelles désillusions et de grosses dépenses vaines.
L'alu est une très bonne idée, peut-être un peu chère.
Cordialement.
0
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais m'orienter vers de l'alu. Savez-vous comment il se présente et comment le poser ?
Cordialement
0
Paul-Bernard Messages postés 46748 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 428
13 août 2013 à 17:17
Rebonjour mimi.
L'aluminium, ou plutôt l'inox, est très difficile à travailler, à découper, à mettre en forme. C'est là un travail généralement réservé à des professionnels, comme les cuisinistes ou agenceurs de magasins.
Cordialement.
0
bonjour,
Si vous n'avez pas encore décidé, moi j'opterais,( à votre place) pour un plan de travail en verre trempé, facile de pose, facile d'entretien.
Voir chez Lapeyre par exemple...
Cordialement
0