Couleurs pour les murs de ma cuisine

berylvéra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 5 oct. 2013 à 13:57
berylvéra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 6 oct. 2013 à 08:12
Bonjour a toutes et a tous

Je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin de conseils .
Voila : cuisine style provençale le meubles sont couleurs jaune vanille et le rechampi est framboise la crédence est en verre framboise tirant sur le rouge foncé, et le plan de travail est dans les tons marrons avec des petites taches grises.
;
S'il vous plait pourriez vous me dire de qu'elle couleur je pourrai peindre les murs j'ai demandé a plusieurs personne de mon entourage mais personne me donne le même avis soit ( 1 mur framboise et les 3 autre marrons , soit 1 mur gris foncé et les autres gris perle ) soit autre couleurs

Ma cuisine est ouverte sur le salon et la salle a mangé qui sont couleur ficelle et blanc légèrement teinté ficelle

Merci de venir m'aider

2 réponses

J'opterai pour framboise très clair et gris perle...
0
berylvéra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
6 oct. 2013 à 08:12
Merci pour votre réponse , je vais faire des essais avec des échantillons.
0