Quelle couleur pour les murs de ma cuisine

titine - 15 oct. 2013 à 10:26
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 16 oct. 2013 à 14:48
bonjour
j'ai acheté une cuisine cottage chêne le plan de travail et la crédence sont mouchete gris, elle se présente sur un mur sans élément en haut le sol est en carrelage noir et blanc et sur le mur en face se trouvent 2 grands placards et une cheminée les fenetres sont en PVC blanches je voudrais savoir quelle couleur mettre en haut des éléments et sur les autres murs pour ma part je pensais mettre de la peinture blanche et faire les moulures des portes dans les tons bordeaux . Que pensez-vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2013 à 16:25
Bonjour titine,
Pourriez-vous nous déposer 1 ou 2 photos de votre cuisine et mobilier ?
(Sur REPONDRE, vous utilisez la 5ème touche : T, juste au dessus de votre espace de réponse).Ainsi, il sera plus facile pour les internautes de visualiser.
Dites-nous si votre cuisine est lumineuse (combien de fenêtres, orientation de la pièce, région ensoleillée, la surface, ...) ?
0
monmanoir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
15 oct. 2013 à 20:47
la cuisine n'est pas encore installée, la pièce fait 25 M2 et les 2 grandes fenêtres sont face à face
le matin le soleil se trouve devant la maison et l'après midi ce derrière elle est éclairée toute la journée
0
monmanoir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
16 oct. 2013 à 12:43
bonjour
vous pouvez voir la cuisine sur le site hygena
0
Lin72 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 20
16 oct. 2013 à 14:48
bonjour,

le mur en peinture blanche? Pas évident pour l'entretien...à moins que vous aillez une crédence? Sinon j'opterais pour une crédence de couleur vive (comme dit rouge, bordeaux...) et au dessous ok pour le blanc, sinon pourquoi pas opter pour une résine, ça protège en même temps que ça décore...sinon effet beton!
bon travail!
0