Signaler

Les mites dans les meubles [Résolu]

Posez votre question milo - Dernière réponse le 26 oct. 2013 à 19:46 par imagine7
Bonjour,
j'ai acheté un canapé fait avec des feuilles de bananes tressées à une brocante, il est très beau et confortable, malheureusement je me rend compte qu'il est plein de petits trous à peine visible et par endroits une poussière a sol. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Mites alimentaires ?
Voici un article utile pour reconnaître les mites alimentaires des mites textiles, puis vous pourrez les éradiquer avec le produit adapté :
http://www.droguerie-naturelle.fr/comment-se-debarrasser-des-mites-sans-s-intoxiquer.html
Bonne lecture...
Revenez nous dire ce qu'il en est. Merci
imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 24 oct. 2013 à 17:30
Dans quel pays avez-vous acheté ce canapé ? Cela pourrait nous être utile pour vous aider à trouver de que insecte-parasite, il s'agit.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour Imagine 7,
Merci de me répondre aussi vite. J'ai acheté mon canapé à la Martinique,mais je sais qu'il a été fabriqué en Polynésie française. Si cela peut aider à savoir le type de bestioles qui y sont installées; Elle font de minuscules trous comme les mites sur les tissus et le sol a de la poussière par petits tas.
imagine7 9326Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2017 Dernière intervention - 26 oct. 2013 à 19:46
Voyez ce lien qui vous aidera aussi à rechercher de quel parasite il s'agit. Demandez de l'aide autour de vous. C'est difficile à distance.
http://viedejardin.pagesperso-orange.fr/les_ennemis_et_les_maladies.htm
Je pencherai pour un puceron.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !