Déco de table Noël : thème neige et argent

Résolu
Karamelle - Modifié par Laëtitia_rédacJDF le 12/11/2013 à 10:32
laura dubois 12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 15:53
Bonjour,
Je cherche des idées de déco pour table de Noël mais PAS DE CENTRE. Je sers le plat principal façon "familial" (10 personnes) sur la table et chaque fois, il faut tt déblayer pour faire de la place. Cette année thème neige et argent. Merci pour les idées
A voir également:

2 réponses

Tapez sur "google" "table de noël" et vous trouverez certainement une idée qui vous convient....
1
On me conseille de remercier pour les réponses reçues mais où ? ...
Donc, merci Léa ; je me doute bien que sur Google il y a tout et encore plus mais je cherchais qq chose de plus personnalisé.
Bonne journée
0
Sur "google images", vous trouverez des créations de professionnels mais également d'internautes qui déposent des photos et je peux vous assurer que cela donne de très bonnes idées dont je m'inspire personnellement....

Bonne déco !
0
Merci.
J'ai effectivement trouvé bcp de jolies choses dont m'inspirer.
Bonne journée
0
laura dubois 12 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 15:53
sa fera une tres belle deco mais je vous conseille la fausse neige vous en mettez sur la table sur les meubles enfin un peu partout chez vous
0