Point de vue sur l'école Intérieur déco

Résolu
Mélanie - 7 janv. 2014 à 13:52
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 14:45
Selon ses exigences, chacun y trouve son compte ou pas. Voici mes observations et expériences avec Intérieur déco : relations et communications élève/ interlocuteur - nulles, impersonnelles, pas d'appels avec les profs, seul contacte écrit et attente pour les réponses qui, soit ne viennent pas du tout, soit après une réclamation et floues pour la plupart, donc perte de temps. Je n'ai pas obtenu souvent des réponses rapides et concrètes. Les matières ne sont pas toujours classées de façon systématique, un début par ci, la suite bien plus tard, après d'autres chapitres. Certaines explications de nouveaux programmes n'apparaissent qu'au cours des leçons postérieures, mais il faut savoir les utiliser avant... Par moments, manque d'images et d'éclaircissements des termes spécifiques (du jargon) qu'on ne trouve pas sur le net.
Une école qui présente des tas d'accréditations et dont les écrits sont pleins de fautes de grammaire et de syntaxe avec des phrases inachevées. Textes des corrections en majeur partie faits d'avance, copiés/ collés, sans véritable personnalisation par rapport à votre travail.
En général, on attend un certain niveau d'une école. Pour ma part, déception absolue non pas par le contenu de la formation que je ne peux comparer avec objectivité aux autres écoles, mais sur le plan du système, d'organisation et surtout du contact : secrétaire désagréable, directrice sèche, arogante et ironique, ne supportant pas de remarques, dont le comportement n'atteint pas le niveau espéré.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 14:45
Bonjour,

Votre commentaire ci-dessus, étant déposé ici à la place d'une demande, vous avez bien fait de répondre au bon endroit sur cette discussion-là : https://decoration.journaldesfemmes.com/forum/affich-1119857-bts-design-d-espace-decoratrice-d-interieur-quelle-formation#10
Merci.
0