Infos sur couleur peinture cuisine

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2014 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2014 à 20:36
Suite travaux, ma cuisine sera désormais ouverte sur salle à manger et salon. Les meubles de ma prochaine cuisine seront de couleur vanille patiné avec plan de travail mat coloris ardoise de cornouailles.

Ma salle à manger est en orme massif (coloris marron foncé) et le salon gris foncé.

Salle à manger et salon devraient être peints en jaune (c'est ce qui, je pense, se mariera le mieux aux deux tons de ces meubles). Pour ma cuisine, je ne sais pas. Si vous avez des idées, merci de me les communiquer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 janv. 2014 à 20:36
Bonjour,

A propos du séjour et du salon, le jaune illumine votre espace. Sachez toutefois l'utiliser sur un mur choisi comme à l'arrière du mobilier gris ou pour faire ressortir un élément de décoration. Pour vous faire une idée : https://www.deco-cool.com/comment-associer-le-jaune-en-decoration-dinterieur/ sur les autres murs, un gris presque moyen ( sans bleu dans le gris) serait parfait. Vous pouvez aussi décorer vos fenêtres avec de magnifiques rideaux jaunes là où les murs sont gris. C'est très élégant.
Pour la cuisine, tout dépend de l'intensité du coloris vanille. Du gris et aussi du marron pour rappeler par touche, l'orme.
Et le sol ?
Bonne déco.
0