Signaler

Grille tricot walt disney phildar

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 29 janv. 2017 à 13:59 par timore
bonjour anonyme,
J'ai lu votre message comme quoi vous aviez le catalogue phildar avec les 101 dalmatiens en couverture. J' ai fait ce modèle pour une de mes filles et maintenant j'ai des petits enfants et je voudrais retrouver tous ces modèles vraiment super de chez phildar et je voudrais aussi savoir si vous avez des modèles cars ou les avions de walt Disney merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour,

Vous pouvez retrouver ces catalogues sur Ebay, mais je ne crois pas avoir vu de modèles cars!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bon,jour Christine, je viens juste de m'inscrire, comme toi j'ai tricoter des Disney pour mes enfants, et je suis maintenant grand mère alors je reprend le tricot, et j'en ai pleins, si tu es toujours intérrésser, fait le moi savoir
lili58- 19 avril 2015 à 20:46
Bonjour cave3 virus des tutos d ariel l petite sirène
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour je suis belge et serais intéressée par des modèles de grille disney tricot. En disposez vous toujours

bonne semaine à vous merci

***@***
florence- 7 juin 2015 à 18:51
Bonjour,
Vous pouvez trouvez des grille sur:
www.grillestricot.be
Bon tricot
Répondre
mamieflo1- 19 juin 2015 à 13:16
bonjour,
Je suis aussi tricoteuse, et je trouve aussi mes grille sur www.grillestricot.be, ou sur le blog 7 a la maison, de tres jolies grille.
Si vous etes interesser par une tricoteuse, contactez moi.
Répondre
imagine7 9091Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2015 à 19:05
.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour, j'ai trouve une boutique en ligne avec des modeles de disney si ca interesse quelqu'un 

https://www.alittlemercerie.com/boutique/chantal_doigts_de_fee-2724178.html

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !