Pas de bleu

Résolu
robert 2310 - 14 janv. 2014 à 22:47
Louise_JDF Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 24 janv. 2014 à 12:15
j'ai un petit appartement la cuisine ouverte donne sur un petit séjour.les meubles étaient bleus quand j'ai acheté et je n'aime pas du tout le bleu.Comme elle est neuve j'hésite à la repeindre,difficile et long.Les murs sont blanc ainsi que le sol.Quelle couleur assortir à ce bleu mais surtout pas de bleu.
merci
A voir également:

3 réponses

marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 11
Modifié par Strumpfette le 12/08/2016 à 10:57
Bonjour,
Avec le bleu, tu peux utiliser du gris plus ou moins foncé selon ton goût ( teinte froide) ou pour une ambiance plus chaude du taupe clair (demi-teinte comme du ficelle ou lin) qui va très bien avec le bleu et le blanc et qui surtout n'assombrit pas la pièce car dans un petit espace il faut privilégier le clair.
Bon courage pour ta déco et bonne journée :)
Marie
0
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
15 janv. 2014 à 10:07
Je pense aussi que le gris est la couleur idéale car elle se mariera facilement au blanc des murs et au bleu des meubles.
0
Louise_JDF Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 7
Modifié par Louise_JDF le 24/01/2014 à 12:17
Je suis d'accord avec marie la pirate et luniversdelucie, le gris et le taupe sont de très belles couleurs à assortir avec le bleu ! Après si vous voulez ajouter un peu de fantaisie à votre cuisine, pourquoi ne pas choisir une couleur comme le vert (pâle de préférence) ? Cela dépend aussi du bleu de vos meubles (foncé ou clair ?).

Le JournalDesFemmes.com a récemment publié un article sur ce thème. Voici ce que j'ai en tête Voir ici.

N'hésitez pas à poster une photo de votre cuisine pour que nous puissions vous conseillez au mieux !
0