La couleur rose corail

ben - 16 janv. 2014 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2014 à 09:04
Bonjour le mur de mon salon et rose corail, j'ai achetée un canapé cuir noir et je sais pas les couleurs que je dois mettre dans mon salon pour les coussins et tapis..... merci de votre conseil.
A voir également:

5 réponses

marie la pirate Messages postés 30 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2016 11
Modifié par Strumpfette le 12/08/2016 à 10:56
Bonjour,
Afin d'harmoniser le corail et le noir, j'ajouterai une demi teinte comme le gris (couleur froide) ou le taupe
(couleur chaude) que l'on peut trouver facilement pour les coussins, les rideaux et tapis (lin naturel ou coton).
Ça ne rajoute pas de couleur forte supplémentaire et donc met en valeur votre corail et le noir, un trait d'union.

J'espère que mes quelques conseils vous aideront.
Bon courage pour la déco
Bonne journée
Marie
0
Lipstick01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
17 janv. 2014 à 11:13
Bonjour,

Tu peux aussi utiliser tout un tas d'objets incolores comme une chaise transparente. Par contre, il faut aimer la déco contemporaine! Je ne sais pas si c'est ton cas.
0
Nicolas de MonProjetDeco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 2
17 janv. 2014 à 11:52
Bonjour, Tu as plusieurs possibilités par exemple :

- Vert,kaki
- Blanc
- Jean
- Beige
- Bleu,marine
- Noir

Après ma préférence va pour le beige qui est une couleur qui adoucit une pièce et qui sera en accord parfait avec le corail et le noir

Pour terminer pourquoi ne pas aussi mettre un tapis ?
0
Merci de votre réponse pour mon petit souci de décoration, mais la couleur est claire Pas foncée.j'aimerais bien mettre la photos mais je ne sais comment l'insérer.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 09:04
Bonjour ben,
Lorsque vous êtes un membre inscrit, enregistré et connecté, votre pseudo est coloré en rouge. Vous avez alors accès à ces fonctions, tout comme à une messagerie privée et un compte perso gratuit. Ces options sont bien utiles pour les utilisateurs. Il ne vous reste plus qu'à vous enregistrer.
Bon dimanche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question