Quel plan de travail pour ma cuisine ?

Résolu
titine m 12 - Modifié par Fiona_rédacJDF le 23/01/2014 à 10:19
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 24 janv. 2014 à 10:10
Bonjour, murs blancs;les meubles hauts seront conservés peints en gris clair comme la porte et la fenetre,j'aurais souhaité pour le bas 3 meubles en pin teintés à l'ancienne ;un a gauche un à droite et un au milieu entre lave vaisselle four et lave linge.le sol est un parquet ancien foncé.le plan de travail ;j'hésite foncé comme le parquet ou noir moucheté style pierre....merci de me conseiller "je ne peux plus mettre de meubles blanc car trop de soleil,cordialement.

5 réponses

Louise_JDF Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 7
22 janv. 2014 à 12:22
Bonjour titine m 12,
D'après l'idée que je me fais de votre cuisine, je dirais que l'option noire peut donner un côté moderne, presque graphique qui peut avoir un rendu sympa.

Peut-être pouvez-vous poster une photo pour que je me rende mieux compte ?

Merci et bonne journée !

Louise
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2014 à 16:38
merci louise,j'hésitais pour cette option,je n'arrivais pas a me décider;merci de me conforter dans mon idée initial je ne sais pas envoyer les photos...bonne journée.
0
Je suis en train de changer mon plan de travail et j'ai trouvé chez un granitier un nouveau matériau couleur marron rouillé. Avec les meubles en bois ce serait bien. Moi j'ai finalement choisi du granit gris foncé avec mes meubles verts. Pose dans 10 jours.
0
merci pascale ,un plan en granit :merveilleux mais pas dans mes moyens;j'ai opté pour du stratifié merci de votre gentillesse je cherche une couleur pas une matière bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeffjef Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014
24 janv. 2014 à 10:10
Hello. J'essaie d'imaginer ta cuisine, mais c'est un peu difficile de l'avoir en image. Ce serait sympa si tu avais une photo pour qu'on en ait une idée. Sinon, je trouve que le parquet noir moucheté style pierre, comme tu dis, sera super pour casser les couleurs. Tiens-nous au courant et à bientôt.
0