Entretenir des meubles laqués

Résolu
Céleste - Modifié le 10 déc. 2021 à 14:27
 Laveurdevitre - 14 avril 2020 à 16:32

Bonjour,
Les meubles de ma cuisine sont laqués et noirs. Je suis obligée de les nettoyer fréquemment pour effacer les marques de doigts et les tâches. Mais il reste toujours des traces après nettoyage !
Quel produit utiliser pour éviter cela ?

Merci

A voir également:

4 réponses

j'ai également une cuisine laquée noire et j'utilise une lingette peau de chamois comme pour les carrosseries de voiture, juste de l'eau chaude et c'est tout, cela ne raye pas à long terme et enlève meme les traces de gras, plus la peau est vieille et usée mieux c'est. Sinon il existe aussi des lingettes synthétiques facon peau de chamois en supermarché pour les vitres et c'est le meme résultat pas besoin de produits ménagers juste de l'eau chaude.

153
Lovelife78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 15
13 févr. 2014 à 17:55
Bonjour, je n ai rien trouve de mieux pour mes tables en verre, miroir et cuisine en laque que les lingettes H2O at home, super, j ai participe a un atelier et franchement c est super !!!!
Cdt
7
bonjour, ayant une cuisine rouge/bordeaux laquée j'utilise l'éponge magique mr propre avec de l'eau tout simplement que l'on trouve dans le commerce comme Auchan, Carrefour ou autre et j'essuie ensuite avec du sopalin ou un chiffon en coton qui ne raye pas, Alors l'éponge magique qui est efficace et juste un peu d'eau sans produit ménager!!!!!!!!!!!un plaisir de nettoyé sa cuisine laquée
13