Déco pour une chambre partagée

sarah - Modifié par Fiona_rédacJDF le 17/02/2014 à 12:36
 BRIBRI - 18 févr. 2014 à 16:34
Bonjour,
Je m'appelle Sarah et j'ai 15 ans. J'ai une chambre que je dois partager avec ma grand-mère et il se trouve que j'ai aussi une porte fenêtre et je suis plutôt du genre gothique. Je veux la diviser en 2 : une moitié pour moi et l'autre pour ma grand-mère. Alors SVP SVP SVP, proposez-moi des décorations cool et modernes, si possible par photos. Merci beaucoup, aller a+ ! ;) :P
A voir également:

1 réponse

bonjour,

tu devrais décorer ta chambre style baroque. Je ne sais pas comment sont tes murs mais si tu as la chance qu'ils soient en blanc, décore avec des stickers (faux bougoirs, faux miroirs). les dessus de lit pourraient être blanc pour ta Mamie et noir pour toi. (tu garderais ainsi l'esprit gothique.) mets des coussins de couleurs rouges ou blancs et noirs. tu peux peindre tes meubles également si cela est possible en noir et blanc. ça fait chic et pas trop austère pour la vieille génération. Pour séparer un bon vieux paravent que tu pourras costumiser de ton coté avec des pochettes photos. En ce qui concerne les rideaux du blanc et des doubles rideaux noir et rouge.Comme abat jour et bien si tes moyens le permettent un lustre en bois (style kit) que tu auras repeind en blanc et ajoute lui de grosses gouttes en verre que tu trouveras dans les rayons bricolages. N'oublie pas les miroirs ! chacun le votre et chacune votre petit coin coiffeuse, un vieux guéridon repeind fera l'affaire. Un vase ,noire avec des fausses roses rouges agrémentera le tout et fera plaisir à ta grand mère.
A toi de jouer ou plutot d'oeuvrer !!! bon courage !!
0