Carrelages petite salle de bains

Résolu
@nnick - 21 mars 2014 à 16:46
 Mie - 30 mars 2014 à 20:59
Bonjour,

J'envisage de réaménager une petite salle de bains toute en longueur et les questions que je me pose sont

> carrelage mural : couleur claire rectangulaire, taille moyenne avec frise ou petits carreaux ?

> de sol : couleur claire et grands carreaux comme le reste de la pièce à vivre ?

Merci pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

3 réponses

JeanneD1984
24 mars 2014 à 05:35
Je crois qu'il vaut mieux utiliser des petits carreaux (voire style mosaïque) si la salle de bain est petite, tout dépend de la taille mais des grands carreaux risquent de mal rendre.
0
luniversdelucie Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
25 mars 2014 à 10:58
Bonjour, je mettrais aussi des couleurs claires, avec des petits carreaux au mur (pour que ce soit proportionnel par rapport à la taille de la pièce). Une frise est bonne idée si elle est assez fine !
0
Tout à fait d'accord avec vous pour les carreaux vous donnez la bonne raison (proportions) mais ... je me pose la question de l'utilité de la frise ! Dans une petite Salle d'eau, je n'en ai pas mis et cela rend très bien. C'est très frais
0
Je suis d'accord avec les autres, les petits carreaux risquent de mieux rendre !
0