Quelle table pour ma salle à manger ?

Helpgirl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 26 mars 2014 à 15:29
 Mie - 30 mars 2014 à 20:34
Bonjour,
Je refais la déco de chez moi et je ne sais pas quel style de table à manger choisir. Je n'ai pas beaucoup de place, donc il en faut une pour 4 personnes max carrée ou ronde.

Niveau déco, mon salon salle à manger est un peu dans ce style là : canapé chesterfield, parquet clair, murs gris d'un côté, noir de l'autre, peau de vache marron au sol. Un peu dans le style de ces photos là :






Quelle genre de tables à manger vous imaginez bien aller ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Vous pouvez rester dans le style "anglais" et opter pour une table en merisier ronde sur un pied central mais pourquoi ne pas mélanger les genres et choisir le même style de table mais dans une autre couleur, style plus contemporain patiné (gustavien)... ?
0
Ou une table ronde, effectivement patinée dans un style gustavien MAIS ... avec 2 abattants. Cela tient moins de place lorsqu'elle ne sert pas en rabattant un ou deux des côtés. Ce sera très joli également car on peut la disposer de plusieurs façons.
0