Couleur des portes dans couloir blanc

coolrp Messages postés 5 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 21 mai 2014 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 14:34
Bonjour,
Je raffraichit le couloir, je vais peindre les murs en blanc (blanc-blanc) et je pense peindre les portes en clair également mais je n'arrive pas a me décider entre toutes les teintes qui existent (blanc cassé, beige, ivoire, sable, etc etc...). Pour info il y a 6 portes dans le couloir pour distribuer les pièces donc en gros autant de surface de porte que de mur. Il y a également un placard qui jusque là était peint comme les portes, peut être ça pourrait être pas mal de le peindre d'une autre couleur ? La porte d'entrée est une grosse porte foncée qui ne fait pas partie des portes a peindre. Merci d'avance pour vos idées.
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43664 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 47
21 mai 2014 à 21:28
bonsoir

sable peut être sympa !
0
On sort des blancs et beiges, moi je suis fan du gris clair pour les portes dans mon couloir blanc-blanc... Bon travail !
0
Bonjour,

Un taupe clair sera très beau sur vos portes et votre placard, cela trancherait en douceur avec vos murs blancs.

Cordialement.
1