Peinture meubles cuisine

berylvéra Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 17 juin 2014 à 14:04
 Nono69 - 25 juil. 2014 à 17:32
bonjour,

j'aimerai avoir votre avis : les meubles de ma cuisine sont de couleur vanille et le rechampi est framboise ma cuisine est de style provençal.

j'aimerai faire repeindre les meubles de ma cuisine car elle est vielle et un peu abimé , mais voila mon problème je n'arrive pas a trouver de quelle couleur le faire .
;
j'ai oubliée ma crédence est en verre couleur bordeaux.et ma crédence en amalfi couleur café au lait avec des petites taches grise.

s'il vous venez a mon secours

merci
A voir également:

2 réponses

Je suis dans le même cas que vous, mise à part que le rechampi est couleur chêne clair...

Toujours en bon état, j'envisage de la repeindre l'année prochaine et suis tentée par la couleur vert olive... un vert clair tendre un tantinet kaki clair.... avec le rechampi vanille...

Regardez sur "google images" "cuisine provençale", vous trouverez certainement une très bonne idée...

Bonne journée !
0
Bonjour,

J'ai repeint une cuisine provencale en blanc cassé, sans rechampi, c'est plus moderne !
Vous pouvez laisser la crédance en verre bordeau ! par contre le plan de travail, peut être
changé facilement, dans un ton de gris moyen par exemple ! votre cuisine sera toute changée.
Bonne déco.
Cordialement,
0
On peut aussi coller du verre laqué sur le meuble et les tiroirs voir site www.e-miroiterie.com
0