Je veux me lancer dans la décoration d'intérieur

Kataleya85 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - Modifié par Camille_rédacJDF le 8/07/2014 à 11:01
 hayat - 12 juil. 2019 à 10:31
Bonsoir,

J'ai décidé de faire une reconversion professionnelle dans ma carrière et me lancer dans la décoration d'intérieur. Je suis particulièrement fan de déco et j'ai une réelle envie d'apprendre le métier.. Ce métier que j'affectionne depuis longtemps. J'aimerais avoir quelques conseils ? Et si parmi vous il y a d'autres personnes dans mon cas n'hésitez pas a me contactez !! Se créer un réseau pro est ce qu'il y a de mieux..

A bientôt !
A voir également:

4 réponses

CoralieBoull Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2019 3
4 juil. 2019 à 13:48

Bonjour !

Pour se lancer dans ce domaine il est nécessaire de vous former bien entendu dans un 1er temps.

Ensuite il est primordial d'être présente sur les réseaux sociaux et les moteurs de recherche afin d'attirer du trafic vers votre future offre, donc :

- un blog sur lequel vous allez montrer votre travail aux visiteurs ou à votre communauté

- une page instagram (très visuel) pour montrer également vos réalisations

- une page facebook professionnelle

Vous allez également devoir vous lancer en auto-entrepreneur si vous souhaitez être à votre compte.

Et également développer votre image de marque et identité visuelle c'est à dire un nom d'entreprise, un logo, une charte graphique etc.

Voici quelques idées générales :) Bonne recherche à vous

---

Coralie

www.showroom-deco.com

3
clara-simon Messages postés 59 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 1
8 juil. 2014 à 13:53
Bonjour Kataleya,
Les décorateurs se multiplient sur le Web et il est important de se démarquer de ses concurrents si vous voulez faire carrière dans ce domaine. Je pense que vous pouvez commencer par créer un blog sur lequel vous proposerez quelques idées de déco. Essayez de vous faire suivre par un max d'internautes.
1

Bonjour avez-vous réalisée votre souhait depuis tout ce temps. Avez-vous pu faire une formation si oui par quel organisme êtes-vous passée ? Je serais intéressée aussi mais un peu peur de me lancer.

1

bonjour,

je suis hayat création ,je patage avec vous toute mes créations peut etre ca peut vous aider 

merci .

https://youtu.be/qeRT2tv5Tv4

 

0