Quelle déco dans un cabinet de réflexologie ?

bettyeyes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2014 - Modifié par Camille_rédacJDF le 8/07/2014 à 10:58
letiziadeco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 25 mai 2015 à 10:42
Bonjour,

Je vais prochainement ouvrir mon cabinet de réflexologie plantaire et j'aurais aimé avoir quelques idées de déco (couleur, objet, disposition,etc...)
Je vous remercie par avance pour votre aide qui me sera bien utile

Bettyeyes
A voir également:

4 réponses

sophieminah Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 1
17 juil. 2014 à 21:51
un déco sobre mais chic avec des couleurs chaudes comme l'ocre ou le jaune sont intéressant! :)
1
letiziadeco Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 12
Modifié le 28 nov. 2018 à 17:28

Bonjour,

La déco zen, c'est un peu facile, c'est devenu très classique.

Il est certain qu'il faut quelque chose de reposant, mais le bambou et le bouddha ne sont pas obligatoire.

Ce qui compte selon moi va être le choix et la quantité de couleurs.

Aujourd'hui, quelque chose de moderne cela va être le blanc et l'or.
C'est la grande classe, et si on travaille sur des courbe simples ce peut être très reposant.

Pour un cabinet, il faut juste éviter les déco trop baroques qui sont un peu lassantes à la longue.
 

 


Létizia,
Blog déco et bougies *** Modération CCM

 

1
bonjour,
je pense qu'il faut des couleurs zen mais chaudes également, du style un mur orange (mais pas orange criard) et les autres murs beige ou taupe, avec des affiches sur la réflexologie, un petit bouda, des bougies, une musique douce et ce qui est super une table chauffante, j'ai cela chez mon esthéticienne et c'est un super confort !!!
cdt
cat
0
CamcamM Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016
Modifié par joraline le 17/07/2014 à 22:05
BOnjour,

Oui je suis d'accord, il faudrait une couleur un peu originale avec des couleurs plus douces à côtés et quelques rappels grâce à quelques stickers .. Pk pas !

Je recommande ce site, à la base fait pour la maison mais dans lequel il y a pas mal d'idées :
************

Bonne déco et bon courage pour l'ouverture !
0