Anniversaire 20 ans

flora56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 18:52
 flora56 - 18 juil. 2014 à 14:06
Bonjour ,voilà je fète les 20 ans de mon fils sur le thème voyage au bout du monde ,comme invitation ,j'ai fait des billets d'avion moi_mème ...Par contre ,j'aimerais avoir des idées jeux pour animer la soirée ...Il n'y aura pas de dj ....J'attends vos idées avec impatience ..merci

4 réponses

Bonjour,

Vous pouvez proposer aux invités un concours de déguisements du pays de leur choix... Et leur offrir un petit cadeau. N'oubliez pas d'accompagner vos petits présents d'étiquettes à bagages !

Un quiz sur les cultures du monde mettra l'ambiance en un clin d'oeil ! Et si vous avez un gros budget, pourquoi ne pas inviter un danseur professionnel pour une démonstration (voire un cours !) de danse du monde ? (Bollywood, danse du ventre...)..

En ce qui concerne la décoration, vous pouvez réaliser une guirlande en découpant des losanges dans une carte du monde. Pliez-les en deux dans le sens de la hauteur. Suspendez-les sur un long morceau de ficelle et collez ensemble les deux triangles opposés.

De la même façon, vous pouvez réaliser de petits drapeaux en guise de marque-verres.

Le plan de table : donnez à chaque table le nom d'un pays et épinglez le nom des invités sur une grande carte du monde !

Disposez les cadeaux dans une valise ouverte près d'un globe terrestre.
1
Bonjour ,j'ai dit aux invités ,venez déguisé sur le thème voyage au bout du monde ,hey ,c'est pas mal l'idée de mettre les noms des invités sur une grande carte du monde ...merci .....
0