Signaler

Date promo cuisines ikea [Résolu/Fermé]

Posez votre question Béa - Dernière réponse le 27 déc. 2014 à 11:41 par imagine7
Bonjour,

Je suis en cours de construction de ma maison et j'ai craqué sur un modèle de cuisine chez IKEA. J'aimerai juste savoir à quelle date IKEA fait sa promotion de bon d'achat de 100 euros par tranche de 1000 euros.
Avez-vous des informations s'il vous plaît?

Merci de me répondre.

Béatrice.
Afficher la suite 
Utile
+13
plus moins
est-ce que quelqu'un sait quand aura lieu la prochaine promo cuisine de fin d'année 2014 (habituellement automne..)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+7
plus moins
Bonjour, la Promo est prévue à partir de la dernière semaine de novembre ( dans ~ 2 semaines) par contre pas d'infos sur les conditions de l'offre ( 100€ pr 1000€ ?)
villa- 18 nov. 2014 à 11:54
la promo a lieu tous les ans. Cette année, elle commence le 29 nov 2014. Attention, ce sont des bons d'achat (100€ par tranche de 1000€) qui sont offerts et utilisable dans les 4 mois qui suivent (mars avril 2015)
maxu37- 18 nov. 2014 à 14:27
non je ne travaille pas à Ikea, juste rencontré un vendeur sympa en septembre dernier qui m'a prévenu ( enfin je lui ai demandé) on trouve maintenant des infos officielles catalogues de cette promo et ça sera 10€ pr 100€ ...
Olive- 22 nov. 2014 à 22:41
Hello,
Je ne trouve rien d'officiel en ce qui me concerne. Quel catalogue est concerné ??
Shanti- 23 nov. 2014 à 17:18
Je confirme ! Catalogue Ikea Family reçu aujourd`hui, c'est 10 € par tranche de 100 € sur meubles, éclairages spécial cuisine, ET electro ménager , du 29 novembre au 10 janvier !!! Pour les porteurs de la carte Ikea family ! Yes, ça valait le coup d'attendre !!!
minimag- 25 nov. 2014 à 15:03
je ne trouve rien sur le site
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

En les contactant, vous auriez immédiatement la réponse concernant la période de promotion pour le magasin proche de chez vous.
imagine7 9088Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2014 à 12:00
Une promotion dans ma boite aux lettres :

Avec la carte "ikea family" sur le plan national à partir du 29/11/14: 10€ offerts par tranche de 100€ d'achats meubles de cuisine (caissons, portes, tiroirs, aménagements intérieurs, poignées, plans de travail, éclairage spécifiques etc...) & électroménager. Expire le 10/01/2015.
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 17:16
Bonjour, je ne trouve aucune information sur cette promotion, est-elle valable partout en France ? Merci
imagine7 9088Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 25 nov. 2014 à 22:14
Lorsque vous vous rendez dans le magasin, un rappel des dates et conditions vous seront précisées. Sur le site, vous allez "aux offres du moment" et les "offres locales". En ce moment, il y a une autre promo.
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, nous sommes allés chercherr nos meuble cuisine hier. J'ai proposer a la caissiére de laisser sur place pour revenir a la date promo et elle m'a dit de revenir avec le ticket. Elle fera le bon achat. Il font ue retroactivité

de 30 jours.
RemRem- 18 nov. 2014 à 10:03
Bonjour,
dans quel magasin vous ont-ils annoncé cette rétroactivité?
Pti_chou2- 18 nov. 2014 à 22:17
Bonjour, je me suis renseignée directement à ikea et ils m'ont dit que ce n'était pas possible d'obtenir le bon d'achat alors que nous avons acheté notre cuisine la semaine dernière. Donc à voir?!
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je souhaite faire un devis ikea. Pouvez vous me dire si je dlis le faire seule via le logiciel ou si onpeut me faire un oplan devis conseil gratuitement svp? Sur le site jai vu quezle rdv est payant? ?!
Merci
imagine7 9088Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 30 nov. 2014 à 11:25
Bonjour fanny,
Merci d'ouvrir votre propre question, votre réponse n'est pas liée à la demande initiale.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'aimerais bénéficier de cette promotion qui court jusqu'à début janvier mais ma maison ne sera prête qu'en avril et je ne peux pas stocker d'ici là. Est-ce que vous savez si Ikea peut faire une livraison différée de plusieurs mois si je paye de suite ?
Merci
imagine7 9088Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2014 à 11:41
Bonjour Nicole,
La meilleure façon de le savoir, serait de leur téléphoner. Une réponse directe et précise est toujours appréciée.
Courage pour vos travaux.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !