Couleur pour une chambre .?

mamie - Modifié par Crashounette le 8/05/2015 à 13:10
SamanthaDeco59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 19 sept. 2014 à 14:44
Bonjour,
les murs de ma chambre sont framboise de quelle couleur dois je mettre en doubles rideaux mes meubles sont accajou merçi de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense qu'il vaudrait mieux opter pour les tons gris perle ou blanc cassé avec des motifs dans les tons gris perle ou un gris plus soutenu. Evitez de rester dans les tons framboise, il faut trancher et rappeler les couleurs avec des accessoires (coussin, tapis, abat-jour de lampe de chevet, housse de couette...).
0
SamanthaDeco59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015
19 sept. 2014 à 14:44
Bonjour,

Je suis d'accord avec toi Pascale sur le fait qu'il faille trancher mais après au niveau de la couleur, je te conseillerais plus de voir directement avec des échantillons. Les bois ont tendance à changer de couleur en fonction de leur âge et de l'entretien qu'ils ont reçu.

Regarde ici, ça pourrait te donner des idées. Disposer d'une couleurs centrale assez simple et jouer avec les extrémités pour y incorporer des motifs. L'aspect framboise et merisier devrait être en harmonie avec la couleur beige du lien en dessous. https://www.polyetcoton.com/

J'espère t'avoir été utile, bonne déco.
0