Un chemin de table pour Noël

Nenette - 18 nov. 2014 à 12:25
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 19 déc. 2015 à 18:32
Bonjour,
Je souhaite réaliser un chemin de table pour Noël. Je voudrais sortir de la déco traditionnelle que je trouve un brin trop classique. Avez-vous créé des chemins de tables originaux ? Pouvez-vous me donner des idées ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Tout dépend du thème de votre table. Vous pouvez faire un chemin de table avec :
- décoration montagne : des branches de sapin sur lequel vous disposerez des boules et accessoires de Noël (couleurs rouge et vert ou vert et doré),
- décoration chic : un boa le long duquel vous disposerez des photophores et accessoires de Noël dans les tons roses, blanc et argentés,
- décoration montagne : de la fausse neige et des éléments de décoration en bois et un petit sapin en guise de centre de table,
- décoration chic : un bout de tissu en fausse fourrure blanche sur lequel vous pouvez disposer des éléments de décoration argentés avec des branches de houx et des baies d'hiver sous des cloches en verre en jouant sur les tons blancs et rouges...

Pour vous donner des idées, vous pouvez consulter la rubrique "Témoignages - Décoration de Table" du Journal des Femmes où vous trouverez plein d'idées...
7
Utilisateur anonyme
23 nov. 2014 à 09:56
Bonjour

Je aime ce chemin de table avec tissu rouge blanc !!


4
très jolie se chemin de table pour Noël
0
margaritocelemin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 4
Modifié par margaritocelemin le 2/12/2014 à 23:12
oui je aime cette page sur
https://letsbrico.com/shop/hogar/decoracion-1.html
à la Espagne.
0
il est très beau et très facile, je l'ai réaliser il y a quelques années. I plait à tous mes invités d'une année sur l'autre.
0
Bonjour,
Je dirais récupérer une vieille nappe et faire un patchwork avec ou bien assembler des serviettes d'un service de table ancien et éventuellement les teindre si le tout blanc ne convient pas....
Les vieilles housses de couette aussi vont bien pour récup' !
Penchez vous d'abord et surtout sur ce dont vous avez vraiment envie et l'imagination va se martre en marche toute seule.
Bon courage
3
Bonjour,

as-tu déjà une idée du thème pour ton Noël ? Une préférence de couleur ? Comment ton arbre est-il décoré ? Moderne, traditionnel ou autre ?
Ce serait plus facile pour te proposer quelque chose.
1
Bonjour,
J'aime bien le blanc. Je n'ai pas fait de sapin, c'est trop compliqué dans mon appartement.
0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33 > Nenette
19 déc. 2015 à 09:42
Réponse pour Nénette -
Trop compliqué un sapin dans votre appartement ?
Mais non ... juste un petit vase carré ou une petite corbeille, quelques mini branches de sapin dont la base est cachée par du simple coton, une ou deux mini boules comme on en trouve un peu partout et vous verrez ... votre fin d'année vous paraitra plus "légère" ainsi qu'à votre entourage !
Lancez-vous donc ...
Belle journée.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 140 > michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
19 déc. 2015 à 13:46
et en plus les cadeau paraîtront plus gros !
0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33 > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
19 déc. 2015 à 18:32
LOL !
Belle soirée
0