Signaler

Poster Religieuse qui fume avec rouge sur les lèvres [Résolu]

Posez votre question PaulDSB 5Messages postés dimanche 21 avril 2013Date d'inscription 4 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2015 à 20:47 par xplom
Bonjour, je suis à la recherche d'une tableau/poster d'une religieuse qui fume avec un rouge à lèvre bien rouge, qui crache de la fumée.

C'est une photo assez provocatrice, mais impossible de retrouver l'auteur de cette photo, et je souhaiterais pourtant l'acheter.

Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
Clovis-Trouille

http://clovis-trouille.com/958/

bonne déco
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Sur le site mis en ligne par le petit-fils du peintre, vous avez la possibilité d'entrer en contact avec ses amis et/ou son association. Il est aussi présent sur les réseaux sociaux.
Vous êtes-vous renseigné au Musée national d'Art moderne de Paris, pour un éventuel poster en boutique ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non ce n'est pas ca, c'est une photo très récente avec une fausse religieuse qui ressemble a lady gaga, en HD et vraiment de face on voit juste le visage
cpasmoi- 14 mars 2015 à 22:36
de Formento - Formento
Répondre
xplom 21337Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 14 mars 2015 à 22:44
bonsoir
bravo ! belle connaissance ou recherche
Répondre
Paul-Bernard 10817Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 14 mars 2015 à 22:53
Il semble que ce soit bien l'oeuvre recherchée, bravo cpasmoi!
Répondre
xplom 21337Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 17 mars 2015 à 19:44
quoi que... elle crache pas de la fumée, je savais bien qu'un truc me chagrinait
pointilleux: oui
ok , c'est ma nature, 3 jours avant que mon cerveau me dise pourquoi un truc cloche dans la question ou la réponse
mr Monk pourquoi pas...
Répondre
xplom 21337Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 17 mars 2015 à 21:49
en plus la cigarette n'est pas allumée, je vais changer de métier et me mettre détective
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

je sèche, surtout que je connais pas le visage de lady gaga... pas de mon age
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle est seul pas d'autre personne avec gros plan sur son visage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

http://www.yellowkorner.com/photos/1703/smoking-nun-cinecitta-italy.aspx

La voilà je pense...
Paul-Bernard 10817Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 2 avril 2015 à 17:11
Bonjour numerobiss.

Merci de votre intervention, c'est bien cela, mais la bonne réponse a déjà été apportée le 14 mars 2015 à 22 heures 35:
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1128346-poster-religieuse-qui-fume-avec-rouge-sur-les-levres#7
Cliquez sur ce lien rouge.

Bonne fin d'après-midi. Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
zut la question cauchemar qui refait surface
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour xplom.

Relis ton post
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/affich-1128346-poster-religieuse-qui-fume-avec-rouge-sur-les-levres#12
et regarde mieux cette nonne qui fume: sa cigarette est allumée, contrairement à ce que tu prétends ici.
Et quand tu parles de "question cauchemar", rappelle-toi que la question d'origine demandait aussi l'écorché de Ligier-Richier, ou, de son vrai nom, le transi de René de Chalon

qui, lui, a vraiment une allure de cauchemar.
Ho là! C'est Pâques, pas halloween!
Bonne soirée. Amicalement.
xplom 21337Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 2 avril 2015 à 19:11
bah ! tu me connais j'aime pas rester sur un bide, j'ai pas arrêté de fumer moi, alors je sais reconnaître une cigarette allumée, non d'une pipe
Répondre
Paul-Bernard 10817Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 2 avril 2015 à 19:45
Je t'assure! Regarde mieux, agrandis l'image s'il le faut, ou mets tes lunettes: la cigarette a de la cendre à l'extrémité, donc au moins elle a été allumée. Je suis formel.
Amicalement.
Répondre
xplom 21337Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 2 avril 2015 à 20:47
ah le bougre, oui elle a était allumé , mais y'a pas de fumée, j'ai bien dit que c'était un sujet de...qui va perdurer, ah la bagatelle
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !