Recherche d'une formation de décorateur d'intérieur à distance

K@T31 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 12 janv. 2015 à 11:35
Paul-Bernard Messages postés 46531 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 janv. 2015 à 20:18
Bonjour,

je suis de Toulouse, et je suis à al recherche d'une formation de décorateur d'intérieur (ou design d'intérieur) à distance. Pourquoi à distance ? car je souhaite le faire à mon rythme, être autonome, en parallèle d'une autre activité. Je n'ai pas pour ambition de me lancer dans ce métier car les débouchés semblent difficiles.
Bref, je vois beaucoup de formations, beaucoup d'avis et j'aimerais avoir les avis de celles qui ont suivi ces différentes formations. Prendre du recul est toujours bon.
Les formations que j'ai listé :
- lignes et formations
- ESMAc : bachelor interior design
- Ic@démie
-ENDB
-Educatel
- CB déco
- Lignes et formations

Je suis peut être passée à coté de certaines ! je prends vos commentaires aussi.

Je suis impatiente de lire vos avis et réponses
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46531 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 1 427
12 janv. 2015 à 20:18
Bonsoir K@T31.

Tout en ne prenant fait et cause ni pour ni contre aucun des établissements cités dans ces posts, je vous engage à lire ces différents topics, tous issus de ce forum:

http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/s/formation+%E0+distance+d%E9corateur+d%27int%E9rieur

Bonne soirée. Cordialement.
0