Petit meuble

Résolu
sarabelledutarn Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 25 janv. 2015 à 10:49
 sarabelledutarn - 6 févr. 2015 à 13:13
Bonjour,
Je viens d'acheter au troc ce petit meuble que je voudrais relooker I l va me servir pour poser le téléphone,la box,l'annuaire ,petite plante ou bibelot...
Ma salle à manger est en pin massif,les murs (que je vais repeindre aussi) sont papier peint saumon pour le moment.
Avez vous une idée pour l'assortir au pin ?
Quelle qualité de peinture, je ne veut pas le décaper entièrement,juste nettoyer et repeindre.
Merci de votre aide, je débute ...
Cordialement

A voir également:

5 réponses

nellienellie
29 janv. 2015 à 14:39
Bonjour,

Je vous envoie un lien qui parle de comment relloker un meuble étapes par étapes, intéressant et utile, pour ce qui est de la couleur associée à du pin est-ce de couleur clair ou vos meubles sont-ils vernis ? si c'est clair vous pouvez choisir un gris un peu soutenu et si au contraire c'est foncé un gris clair lasuré !
http://blog.lebondecorateur.fr/avez-deja-relooke-customise-meuble-ancien/
nellienellie
0
Tout d abord pour la couleur je ferais un mélange de dégradé de couleurs gaies il y ade bonnes idées chez meubles Grange cela va du orange en passant par du mauve du bleu....
Chaque élément d une couleur différente, bien le corps du meuble gris foncé.

Pour les boutons, je les remplace par des boutons transparents de chez Ikea, et des boutons chinés dans les soldes Maison du monde par exemple.

Je l ai réalisé , tres tres sympa.

Il faut se lancer c est super.
0
Bonjour,

Il existe des produits relooking meuble sans décapage.
Allez voir leur site: eleonore déco
J'ai relooké des meubles et je suis très satisfaite du résultat.
Très facile...
0
il faudrait que nous voyions le style de tes meubles en pins.
Je ne comprends pas pourquoi tu veux assortir à tes meubles en pins alors que tu souhaites les repeindre aussi.