Signaler

Tricoter une laine à volant chenille [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 févr. 2015 à 09:27 par michelle_d67
Pouvez-vous m'expliquer comment tricoter une écharpe avec une laine à volant chenille Ella. Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

AUriez vous une photo du modéle en question ?
Des indications ?

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je vais essayer de vous envoyer la photo de la laine que je souhaite tricoter pour confectionner une écharpe.

Merci beaucoup de votre réponse. Cordialement

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou Printem300.
Je pense avoir vu votre "laine" en magasin qui peut aussi s'appeler laine tissu".
Si je ne me trompe pas, il doit y avoir sur le bord comme une chaine. Il me semble bien la voir sur votre photo.
Si c'est bien ça, je ne sais pas vous mettre le lien mais, je vais vous indiquer à ma façon comment faire !
Sur Google vous taper ...
tutoriel comment tricoter une écharpe en tissu you tube par Lucie Lee.
Vous verrez apparaitre ... un "espèce de truc bleu" . Regarder bien la vidéo (je pense que cela s'appelle ainsi Lol) jusqu'à la fin et je crois que vous pourrez attaquer votre belle écharpe (j'adore le ton que vous avez pris).
Bon tricotage et bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Michelle,

J'ai suivi le lien que vous m'avez indiqué et les explications fournies sur la vidéo m'ont bien aidée. J'ai pu commencé le tricotage de mon écharpe. En effet, les fils de la pelote en tissu et de la mienne se présentent de la même façon, mais mon ouvrage ne fait pas le même effet, le rendu n'est pas pareil. Peu importe, c'est joli, et l'écharpe sera chaude...

Je vous remercie beaucoup de votre aide.

Cordialement.
michelle_d67 599Messages postés vendredi 6 novembre 2009Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2015 à 09:27
Bonjour,
Cela a permis à une "ancienne" tricoteuse de se tenir au courant des "nouvelles façon de tricoter" !!!
C'est fort possible que le rendu soit différent, comme avec une simple laine mais, effectivement, cela doit être joli.
Vous aurez donc un beau "doudou" pour votre petit cou Lol !
Bonne détente par votre tricotage et Belle journée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !