Nettoyer des bijoux en argent

Résolu
baarbara - Modifié le 10 déc. 2021 à 14:50
MadisonOw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 - 1 déc. 2022 à 21:38

bonjour
je viens de me faire opéré et j'ai du me laver a la bétadine, sauf que je savais pas que sa pouvait tacher les bijoux. du coup je me retrouve avec mon collier et ma bague en argent qui n on plus vraiment la couleur de l'argent.
savez vous comment je pouurais faire pour retrouver ma vrai couleur ???
merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Bonsoir

pour ma part je viens de tacher mes bagues avec la betadine rouge et j’ai réussi à la faire partir tout simple avec une brosse et du dentifrice .

bonne soirée j’espere Que cela a pu aider 

32

oui remede tres efficace mes bagues sont nikelles merci pour l'astuce ! 

1

Bonsoir Je viens de nettoyer mes bijoux tachés à la bétadine rouge ils sont ressortis nikel chrome. Impeccables. Brosse à dents et dentifrice puis rincés à l eau. Merci ????

3
_.c0ffee.girl._
15 juin 2022 à 22:48

Merci infiniment ! Ma bague de fiançailles avait totalement changé de couleur, couleurs cuivre un peu mais j'ai essayé le dentifrice et la brosse a dents et elle brille de mille feu comme au premier jour ! Merci infiniment ???????? Quel soulagement ????‍????

0

Merci ça marche bonne journée génial ????

0
MadisonOw Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022
1 déc. 2022 à 21:38

Merci pour des conseilles !

0