Cuisine

Résolu
isa - 19 mars 2015 à 10:19
Poupounette01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 11:15
bjr voila je voudrai savoire quel couleur je pourai metre sur les mur en senchant que mais meuble de cuisine son rouge et mai element noir merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'opterai pour du blanc ou du gris clair....
0
bjr j aurai bien envie de mettre blanc tout mais mur et de mettre les coin en rouge et noire a votre avis sa va bien donner ou pas
0
Poupounette01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
24 mars 2015 à 22:19
Rouge et noire ? Avec du blanc et gris bien sûr, il n'y aura pas de fautes de goûts !
mais cela est-il suffisant ? Quels sont les accessoires ? Personnellement j'aime bien égayer. En caimailleux ou en complémentaires. De l'orange, un vert kiwi, un bleu gris. ( pas tous ensemble ! )
bref, du peps en petites touches.
tu nous diras ?
Odile.
0
bjr alors j aurai bien envie de mettre mais mur en blanc et de mettre les coins en noir et rouge vous en penser quoi sa va bien donner ou pas
0
Poupounette01 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015
25 mars 2015 à 11:15
Le noir donne de la profondeur mais obscurcie.
le rouge est conseillé ( nous sommes des carnivores ) mais en petites touches.
Chez moi j'ai mis une credence kat-in, avec du vert. Tout ce qu'il ne faut pas faire...
mais je pense ajouter des petites bêtes rouges pour mettre en appétit...
Alors rouge, mais pas trop...
J'ai des ustensiles de chez Koziol. Et ça reveille!
bon courage !
Odile.
0