Cuisine Ikéa

Utilisateur anonyme - 11 avril 2015 à 08:14
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 avril 2015 à 13:13
Bonjour,

J'ai travaillé sur le site Ikea pour créer l'implantation de ma future cuisine équipée.

Je sais que les magasins Ikéa (le plus proche de chez moi et celui de Lille - Englos) font parfois des promos (10 € de remise, par tranche de 100 € en bon d'achat) .

Parfois aussi, il y a des prix sur l'électroménager, ou des garanties prolongées sur le matériel ...

Voici mes questions :

1/ Savez vous à quel moment doivent avoir lieu les prochaines promotions ?
2/ L'électroménager acheté chez Boulanger entre t'il dans des meubles Ikéa ?

Au sujet de ma seconde question, j'ai entendu dire que chez Ikea, il faut absolument acheter son électroménager chez eux sinon les appareils n'entrent pas ?!.

Pour être précis, Ikea développe sa propre gamme et pas le choix, si on désire une cuisine Ikéa, il faut de l'électrodomestique Ikea, depuis la nouvelle gamme de cuisine en 2013 (ou 2014) .

Merci de votre aide.
Thierry
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 47
11 avril 2015 à 13:13
contactez ikéa qui vous dira quand est leur prochaine promotions et demandez leur les tailles des caissons recevant l'électroménager.
ainsi vous pourrez comparer avec les autres produits

0