Ma chambre d'ado

Résolu
adelie - Modifié par adelie le 27/05/2015 à 22:16
 Adelie - 8 juin 2015 à 20:42
Bonjour, j'ai 12ans et j'aimerais bien refaire ma chambre, mes parents sont d'accord mais je n'ai pas du tout d'idées (ni couleurs, ni styles même si j'aime bien les couleurs vives). J'ai cherché sur des sites mais je n'ai toujours pas trouvé d'idées. Pouvez vous m'aider ?
Ma chambre fait un peu près 10 m2. Quand on rentre, il y a mon lit a gauche et une commode encore à sa gauche avec un placard au fond. On fait un pas : à droite , il y a une fenêtre et a gauche une sorte de dressing avec portes coulissantes qui prenne le reste du mur (j'aimerais bien les décorées avec des stickers, ardoise....). Au fond, il y a une cheminée ou j'aimerais bien mettre tous mes souvenirs et bibelots.
Voilà, je crois que j'ai tout dit si vous voulez encore plus de précisions ou des photos dites le moi.
Merci.
A voir également:

1 réponse

Pour son anniversaire, on a redécoré la chambre de ma fille. Elle voulait une chambre d'ado coquette et féminine. On a repéré cette jolie coiffeuse sur http://www.bonjour-promo.com/maison-amenagement/chambre/coiffeuse/coiffeuse-blanche-a-3-tiroirs-avec-1-tabouret-et-miroir.html , je pense qu'on va commander. Si ça peut t'aider.
0
Merci,j'ai regardé la coiffeuse et je vais reflréfléchir pour la mettre dans ma chambre.
0