Quelle couleur pour meuble de cuisine

nedouna - 23 juin 2015 à 15:27
jennifer-v23 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2019 - 14 juil. 2015 à 13:24
Bonjour,
quelle couleur de meuble je dois choisir pour une cuisine avec un sol fushia foncé et murs beige clair, je compte sur votre aide.
merci beaucoup.

2 réponses

Bonjour,

La couleur fuschia que vous décrivez est assez aléatoire mais je suis persuadée que même si la couleur se situe entre le framboise écrasé et rose fuschia flash, que les murs sont beiges ( beige froid ? ou beige tirant sur un ton chaud ?) un ton bois de caractère devrait bien aller. Je ne rajouterai pas un 3° ton et resterais donc dans un bois tirant sa couleur dans la même tonalité mais très soutenue que celle du beige du mur.
1
Bonjour;
Je vous remercie pour votre réponse, peut être j'ai pas bien précisé les couleurs comme vous avez dit la couleur du sol c'est entre le framboise écrasé et rose fuschia flash, mais les murs se sont en blanc avec des traits beige. J'aurai aimé choisir un meuble en gris perle mais je ne sais pas si ça va marcher ou pas. Qu'est ce que vous me conseillez et merci encore une fois.
0
Bonsoir Nedouba,
Tu as fait un bon chois a mon avis avec ton gris perle , tu pourrais aussi choisir un meuble en chêne clair avec un plateau blanc cela serait chic !
Bonne continuation
Lou
0
Bonjour,
L'idéal aurait été de choisir d'abord les meubles et d'accorder les couleurs du sol et des murs ensuite !
0
nedouna > noucky67
3 juil. 2015 à 16:31
Bonjour;
Oui vous avez raison, mais comme même j'aimerais bien savoir votre avis concernant la couleur gris perle que j'ai choisis ou bien si vous avez d'autre proposition.
merci
0
Molly > nedouna
9 juil. 2015 à 12:29
Moi c'est ce que je vous aurait dit aussi, du gris.
Chez moi ce sont les murs qui sont vieux rose et le sol en beige clair.
Nous avons choisi une cuisine d'un gris assez soutenu avec un plan de travail bois.
L'ensemble est assez harmonieux.
0
EmiP Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015
7 juil. 2015 à 08:57
Salut,
Vous devriez peut-être songer à un meuble marron pâle. Le marron pourrait être plus foncé que votre mur beige et plus pâle que votre sol. Je pense que ces trois couleurs seront en parfaite harmonie et donneront une certaine fraîcheur à votre pièce. C'est la couleur que j'aurais choisie si j'étais à votre place. J'espère que vous partagerez mon avis.
À bientôt.
0
Pourquoi pas un gris clair, cette couleur est très à la mode actuellement et elle passe partout. Ensuite je verrai des touches de fuschia (le même que le sol) en décoration : vase, torchon, pots, tableau, etc...
0