Quelle couleur pour ma cuisine ?

Djul88 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - Modifié par Djul88 le 17/08/2015 à 10:29
 John-Ebè - 19 août 2015 à 01:16
Bonjour à toutes, et à tous,

Lassée de ma cuisine gris anthracite, je cherche à lui donner une touche de peps. Décorée sobrement, elle est simplement agrémentée de touches rouge (armoire, bouilloire, grille-pain) et de carrelage style "métro". Des idées couleurs à me conseiller ?



Merci !

6 réponses

Bonjour

moi aussi je trouve ta cuisine actuelle superbe!!à la limite mettre un gris plus clair, effet béton ciré??
1
Tatie danièle
18 août 2015 à 17:13
Elle est superbe cette cuisine !
mais si tu veux changer du tout au tout, pourquoi pas un vert pomme qui irait bien avec le sol
0
mireille > Tatie danièle
18 août 2015 à 20:28
j'opterais pour le vert pomme également 'j'en suis fan" et pourquoi pas en changeant uniquement ton plan de travail ?
0
Bonjour,
Moi perso, je suis d'accord avec toi, elle très tristounette ta cuisine, un bon nettoyage à l'ammoniac ensuite un fixateur, pour l'accroche et une belle couleur rouge claire et jaune, c'est comme ça que la vois, maintenant les gouts et les couleurs, chacun y voit midi à sa porte Bon Courage!
0
Bonjour,

Ta cuisine est superbe et très à la mode, les carrreaux de style métro sont magnifiques. Apporte davantage d'objets de couleur rouge : horloge, planches peintes en rouge avec
quelques plantes, linge de cuisine rouge etc ...

Cordialement.
1
Misscado Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015
17 août 2015 à 13:20
Bonjour,

Je trouve la couleur de ta cuisine superbe. Si tu veux que l'on te donne des idées pour d'autres coloris, tu devrais poster d'autres photos en montrant l'évier, tes meubles rouges et d'autres éléments importants.
0
mariana939 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015
18 août 2015 à 18:07
Ta cuisine est très belle mais tu peux encore mieux la mettre en valeur avec de la cire à effet chromé libéron très simple à appliquer et cela lui donner de la lumière effet garanti c'est ce que je suis en train de rénover mes meubles ta couleur plus ce produit c'est super et pas besoin de tout refaire bon courage
0
anthracite et jaune vont très bien ensemble et redonne une touche lumineuse
bon courage à toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Regarde le site de maison du monde, onglet inspirations, style tradition.
Cela correspond exactement à ton mobilier et tes accessoires, cela devrait te donner des idées.
0
Bonjour,
Sûrement une belle cuisine déjà malgré une photo "pauvre" mais je pense qu'en mettant les meubles en laque Noire, pour un côté New-Yorkais, se serait idéal avec le reste, voir même mettre un plan de travail style Inox pour un total look.
Bon travaux !
0