Salon de qualité ancien pour ameublement design. Que faire?

sylvrs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 26 août 2015 à 17:37
sylvrs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 22:35
Bonjour,
Comment puis-je moderniser un ensemble de canapé et quatre gros fauteuils style louis xvi recouvert en tissu type tapisserie fleurie en plus un peu passée.
Puis le reteindre? Comment? Sinon ?
Cet ensemble tranchera avec un futur ameublement design blanc laqué.
Le contraste ne sera-t-il pas trop important.
Qu'en pensez-vous?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2015 à 21:37
Bonsoir,

Vous pourriez les faire retapisser avec des tissus actuels aux couleurs chatoyantes. De plus, ces coloris iraient très bien avec votre mobilier blanc laqué.
Pour exemple, ceci :


Et aussi : d'autres idées http://www.google.fr/...
0
sylvrs Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
Modifié par sylvrs le 1/09/2015 à 22:39
Je vous remercie effectivement retapisser ce grand salon est une excellente idée c'est même magnifique j'ai vu les différents style j'aime beaucoup le blanc céruse mais mon problème reste entier car je n'ai pas les moyens de retapisser ce salon je souhaiterai le reteindre mais je ne sais pas si cela est réalisable ni comment je dois m'y prendre.
Est-ce que quelqu'un l'a déja fait? Quels ont été les résultats?
Merci à tous des efforts émis pour m'aider.
Cordialement
0