Linge taché aprés une lavage en machine

Résolu
marsu45! Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2015 - 30 août 2015 à 14:12
 duckunter - 24 juil. 2016 à 01:55
Bonjour,
Voila mon problème : Cela fais plusieurs mois que j'ai des taches qui apparaissent après une lavage en machine du linge clair , j'ai change de machine à laver et toujours le même problème , j'ai changer de lessive et toujours le même problème. Les taches ne tache pas tout les vêtements ,est ce que cela dépend du tissu , coton pourtant ... Taches qui partent bien sur !!!
Je viens sur ce forum car je ne c'est pas comment faire je jette des centaines d'euros a cause de ce problème.

Est ce que quelque a rencontrer le même problème, si oui d' ou vient le problème .

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

J'y suis arrivée après avoir utiliser de nombreux produits ma recette est la suivante dans une coupelle j'ai mis une grosse cuillère de gros sel avec le jus d'un demi-citron bien mélanger avec une petite cuillère j'ai badigeonné la potion sur les tâches en frottant avec une petite brosse. Il faut penser de temps en temps de nettoyer correctement le filtre de la machine à laver et la faire tourner à 9O ou 95° en mettant une tablette de calgon. En effet la machine s'encrasse avec les mauvais dosage concentrés sous forme de gel notamment. Il y a 20 ans, nous achetions de la lessive avec l'anti-calcaire incorporé il faut penser aussi à mettre une tablette de calgon...
10