Choix meubles

Résolu
chris31 - 7 sept. 2015 à 23:57
jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 - 14 sept. 2015 à 19:25
Bonjour,
Je suis en train de refaire ma salle à manger. Je ne sais pas quel type de meuble choisir pour ma salle à manger sachant que ma cuisine est rouge et noir et j'ai un mur gris (imitation pierre).
Quelle couleur choisir?
Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 04:51
Bonjour,

Vous voulez dire que votre cuisine est ouverte sur votre salle à manger ?
De quelles couleurs sont vos murs et sols de l'ensemble ?
Quel est votre style de mobilier ? De quel style est votre cuisine ?

L'idéal serait de nous poster des photos pour nous représenter la réalité de votre décor. Dans ce cas, il est nécessaire de vous enregistrer (membre). Le dépôt de photos est simplifié.
0
Bonjour,
merci pour votre réponse rapide.
Il m'est impossible de faire des photos pour le moment.
oui ma cuisine est ouverte. elle est en laqué rouge avec une crédence imitation béton ciré gris anthracite et plan de travail noir.
Les murs sont blancs sauf celui ou il y a les meubles gris foncé et le sol est en carrelage gris pale.
je cherche plutôt des meubles contemporains.
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 12:25
Bonjour,

Essayez d'apporter au moins une pièce de mobilier comme la table seule ou un meuble bas, en rappel des couleurs de votre cuisine. Les chaises pourront aussi être en métal.
0
merci
0
jessixka Messages postés 56 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2019 2
14 sept. 2015 à 19:25
0