Signaler

Quel couleur se marie avec ma peinture interior

Posez votre question lovemaison 2Messages postés mercredi 30 septembre 2015Date d'inscription 6 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 oct. 2015 à 12:10 par celinette991
Bonjour,

J'ai peins le mur de mon salon de couleur aubergine en partie et de la couleur beige dans la plupart des murs . Pouvez-vous me donner une idée quel couleur de rideau se marie ensemble.
Bien a vous
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Personnellement je mettrais des voilages de couleur lin...plus ou moins clair..
cela permettra de ne pas alourdir la pièce..
Ou même maintenant il existe des voilage coulissant sur une rampe, permettant de jouer avec la lumière et de changer les dispositions..
lovemaison 2Messages postés mercredi 30 septembre 2015Date d'inscription 6 octobre 2015 Dernière intervention - 6 oct. 2015 à 08:19
Merci Karen80*,

J'y penserai. Par contre si j'utilise des rideaux occultants couleur lin et voilages prune ou aubergine.
qu'on pense-tu?
Répondre
celinette991 89Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 25 juillet 2016 Dernière intervention - 6 oct. 2015 à 12:10
Le lin est une bonne idée, ça allégera un peu les coloris, et notamment l'aubergine qui est assez prononcé !
Pourquoi pas mettre des voilages dans le même ton que le mur aubergine si seulement une partie du mur est aubergine (si toute la pièce était de cette couleur, ça ferait trop chargé, un rappel peut être joli en tout cas).
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !