Signaler

Idées décoration chambre fille

Posez votre question joss2joss 3Messages postés vendredi 16 octobre 2015Date d'inscription 16 octobre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2015 à 11:09 par celinette991
G voudrais décorer la chambres de ma fille de 12 ans en fuchsia g besoin d'idée merci.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Donc, avec la lumière nord, il vaut mieux réchauffer l'ambiance car il n'y a jamais de soleil ! Une touche d'orangé ou de mauve peut aussi fonctionner ( coussins, linge de lit, rideaux ..)

Bien à vous,

Mon blog sur l'habitat ! Domaine-maison.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci j'ai bien retenue les idées; a bientôt sur votre blog.
celinette991 89Messages postés lundi 2 février 2015Date d'inscription 25 juillet 2016 Dernière intervention - 22 oct. 2015 à 11:09
Super idée le fuchia associé au gris perle, je pique aussi l'idée :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonsoir ,

Je vous propose de ne pas peindre tout l'espace en fushia, jolie couleur très tonique et de l'associer avec un ton plus doux comme un gris perle, un beige rosé, un rose pâle esprit boudoir. Quelle lumière reçoit la chambre et quel est le volume ? Cela pour vous répondre plus précisément ! :)

Bonne soirée,
Mon blog sur l'habitat ! supprimé par la modération
joss2joss 3Messages postés vendredi 16 octobre 2015Date d'inscription 16 octobre 2015 Dernière intervention - 16 oct. 2015 à 18:52
Bonsoir merci pour l'idée la chambre fait 12 mètre carré et la lumière vient de la fenêtre le mur peint sera celui à droite de la fenêtre.
Répondre
Domainemaison 4Messages postés vendredi 16 octobre 2015Date d'inscription 19 octobre 2015 Dernière intervention - 16 oct. 2015 à 19:08
En parlant de lumière, je pense orientation car la lumière sud est plus chaleureuse et le gris pâle peut la tempérer . Si c'est la lumière nord, c'est plus froid et des roses doux sont plus cocooning. Quelles sont aussi les préferences de votre fille en matière de couleur et de style ?
Répondre
joss2joss 3Messages postés vendredi 16 octobre 2015Date d'inscription 16 octobre 2015 Dernière intervention - 16 oct. 2015 à 21:59
Effectivement la lumière ce t'ouvre côté nord elle a 12 ans et aime beaucoup violleta et les comédies musicales. Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !