Signaler

Vous savez où trouver un matelas design et pas trop cher ?

Posez votre question titoune67 2Messages postés lundi 2 novembre 2015Date d'inscription 4 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2016 à 18:59 par MelissaJJ
Bonjour,
Je cherche un nouveau matelas mais ceux que j'ai vu pour le moment sont soit « trop classique » (blanc, pas original) ou soit très cher ! Mon budget se situe plutôt autour de 600 € et mes préférences vont plutôt aux matières naturelles. Et si possible pas uniquement de couleur blanche, c'est tellement triste :)
Pour le moment j'hésite entre un matelas vu chez Ikea « Hesseng » ou un matelas « Bruno » vu ici:
www.brunomatelas.fr
. Tous les deux semblent correspondre à mes envies mais je suis ouverte à toute autre expérience. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour votre aide !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bsr

pourquoi chercher un matelas autre que blanc, vu qu'il est recouvert d'un drap housse et d'une couette
titoune67 2Messages postés lundi 2 novembre 2015Date d'inscription 4 novembre 2015 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 09:39
Bonjour,
tout simplement par que j'aime bien faire dans l'originalité et je n'aime pas le blanc ^^. Il ne faut pas chercher à forcément comprendre :)
Répondre
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention - 4 nov. 2015 à 12:40
ok pas de soucis
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, je suis d'accord aussi, vaut mieux utiliser une housse de couette, mais si tu cherche toujours ou pour ceux qui demandent la meme chose housse avec des matelas design, des pouf, coussins etc.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !