Style industriel agence immobilière

Titine457 - 9 déc. 2015 à 10:16
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 - 9 déc. 2015 à 20:11
Bonjour à tous, je cherche à changer la déco actuelle de mon bureau (agence immobilière). J'avais l'idée de faire un style industriel mais mon entourage me dit que c'est peut-être pas adapté à mon travail, qu'en dites-vous ? Quel style de déco conseilleriez-vous pour une agence immobilière ?
A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
9 déc. 2015 à 20:11
Bonsoir,
Et pourquoi pas de Bureau de Style Industriel dans une Agence Immobilière ?
Je suis actuellement en contact avec une Agence et ... un lieu moderne, accueillant n'est pas fait pour me déplaire.
Je pars même du principe que cela veut dire que la personne est dynamique et qu'elle ne tardera pas à vendre mon bien !
C'est vous qui travaillez dans ce lieu, c'est vous qui recevez votre clientèle, il faut que vous vous y sentiez bien.
Suivez votre idée et vous verrez que tout le monde appréciera, même ceux qui ont "peur du changement" !
Bonne soirée.
0