Choix de rideaux

sokomer Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 19:05
 christine - 15 déc. 2015 à 18:44
Bonjour,

je viens d'emménager dans un nouvel appartement et dois habiller une porte fenêtre (menuiserie) de rideaux mais je m'y perds un peu dans le choix de la couleur.
Les murs sont blancs, j'ai un canapé oranger, 2 ou 3 bibelots dans le même ton oranger.
Les meubles sont : buffet et meuble tv merisier, table en verre et fer forgé avec coussin d'assise écru, table basse en verre et fer forgé.
Un petit conseil au niveau de la couleur des prochains rideaux serait le bienvenu.
La pièce étant très ensoleillée, je pencherai plutôt pour des tentures.
Merci d'avance de vos conseils.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je pense qu'avec vos couleurs oranger, bois, murs blancs, j'opterai sans hésitation pour des rideaux unis blanc cassé ou beige clair en lin par exemple, cela donnerait un aspect chic à votre pièce, et de plus vous ne vous en lasserez pas .... c'est un classique toujours à la mode.
Voilà, j'espère que vous ferez le bon choix, bon courage.
0
bonsoir, je pense à des doubles rideaux avec des lignes horizontales lin gris clair pour casser cette monotonie de l'unis tout en restant dans des lignes sobres qui pourraient rester moderne avec vos couleurs oranges et merisier qui sont des couleurs chaudes
après tout est questions de goût
0
bonsoir
je mettrais des rideaux écrus et les laisser pendre de chaque côté mais pas de voilages.Rideaux et ;coussins,doivent étre assortis.afin d'adoucir l'ensemble..
a vous de voir.
0