Quelle couleur de rideau choisir?

Capucine - 22 déc. 2015 à 14:47
 Capucine - 24 déc. 2015 à 13:44
Bonjour,
Je refais ma chambre et je ne sais pas quelle couleur de rideau choisir? J'ai un mur un peu "rose pigmenté" la couleur s'appelle "calamine" de chez Farrow& Ball. Mon autre mur est un peu" taupe clair" grisonnant et la couleur s'appelle "Elephant's Breath" également de chez Farrow & Ball.
J'aimerai vos avis et avoir quelques conseils.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33
22 déc. 2015 à 22:54
Bonsoir,
Pour votre chambre, vous semblez avoir choisi deux jolis tons très doux.
Il me semble que j'aimerais les "relever" un peu .
Vous devriez aller voir les voilages de la styliste Tricia Guild.
"Tissus Designers guild" ou "Etoffe.com". Rayés, unis, floral ou autres ... vous devriez pouvoir y trouver votre bonheur.
Bonne recherche et bonne fin de soirée.
1
Merci beaucoup Michelle de votre réponse. Je vais tout de suite aller voir ça!
Bonne journée! (:
0
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 33 > Capucine
23 déc. 2015 à 14:26
Coucou,
Bien penser aussi à la longueur de vos rideaux, courts ou longs.
Selon la dimension de votre pièce vous pouvez mettre ou pas certains motifs.
Dans le tissu floral, regardez Cassandra (hortensia sur lin et coton) ou Magenta en rose ... ou Madhuri coloris Camélia mais il ne faut pas avoir peur d'oser ... tout en restant dans du sobre et élégant.
Pas facile mais, je suis sûre qu'ici ou chez un autre Éditeur vous allez trouver et faire quelque chose plein de douceur.
Bel après-midi.
0
Capucine > michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020
24 déc. 2015 à 13:44
Bonjour,

Déjà merci, je suis passée voir les sites. Et il en avait ahah! J'ai beaucoup aimé le Magenta. J'hésite toujours à commander sur internet... Mais en tout ça bien aidé comme ça je sais un peu plus le style de rideau que je veux! Car ce n'est pas toujours facile. Mais vous avez raison il faut savoir rester sobre et élégant !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et de passer un joyeux Noël!
Bel après - midi sous ce temps radieux que nous offre ce mois de décembre. ☺
0